700, rue Saint-Antoine est, suite 110, Montréal (QC)  H2Y 1A6
info@yoga-sangha.com
514.499.1726

TÉMOIGNAGES

Quelques commentaires de nos finissants

 
Cette année fut une initiation à la persévérance,
à la Foi en qui je suis. "Rappelle-toi d'où tu viens!" Surtout, surtout "Rappelle-toi qui tu es!" Seul l'amour peut réaliser une aussi grande oeuvre!
 
Amour Infini.
- Catherine
 

J'ai reçu, donné, aimé, expérimenté, vécu une expérience physique, spirituelle, émotionnelle, avec le support d'un professeur au coeur immense. Le cheminement proposé m'a élevée vers le changement, une vision plus claire de la vie. Le contenu du corpus est holistique; de la Tradition vers aujourd'hui; il rend le yoga vivant, accessible à tous.
- Lucie

Cette formation m'a tellement apporté! Cette année, j'ai acquis la certitude que je pouvais enseigner le yoga, partager cette passion, cette façon de vivre, cette richesse. Mais ce qu'il y a de plus beau, c'est qu'à travers cette formation, j'ai grandi en tant qu'humain. J'ai développé mon estime de moi-même, j'ai acquis de la confiance en moi et en la vie. J'ai (re) découvert certaines de mes richesses. J'ai développé une plus grande compréhension de ce qu'est l'amour, le vrai, le total, le divin, envers les autres, envers la nature, envers le vivant, le merveilleux et le plus terre-à-terre également. J'y ai côtoyé des personnes si belles, si grandes, et une maître hors du commun qui m'inspire par sa grâce, sa présence, sa grande expertise, sa tendresse. J'ai compris l'origine et un peu du destin de cette tradition millénaire qu'est le yoga. J'en suis grandie, éblouie, émue, heureuse, déterminée à partager ce que j'ai reçu comme un cadeau si précieux. La gratitude que je ressens peut difficilement se traduire ne mots. Amour. Amour toujours.
- Marie-Line

J'étais venue chercher l'art d'enseigner le yoga. J'ai trouvé l'art de m'élever pour en inspirer d'autres à le faire... Ce corpus et sa créatrice sont issus du divin, son mandat: nous révéler à nous-mêmes.
- Ginette

Marguerite Yourcenar a écrit: " Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté pour la première fois un regard intelligent sur soi-même". Et j'ajouterai que c'est l'instant même où on a pris le temps de regarder à l'intérieur de soi. Cette formation: comment décrire ma belle année. À chaque instant elle fut bonheur, calme, beauté, amour. Je n'ai pas l'impression qu'elle se termine, elle commence, pour la vie. Merci Sylvie. Merci Sangha d'avoir tout donné. Je suis honorée, émue, d'avoir eu la chance d'être là.
- Véronique

J'ai appris à aller dans mon coeur et à y rester... J'ai appris à me redonner la vie. J'ai compris le grand pouvoir noble dont dispose l'être humain, et que ce pouvoir doit servir uniquement la Terre! J'ai appris la vie, la mort, la joie, le bonheur, l'humilité. Merci la vie. Merci Ô Sylvie, grand maître de sagesse.
- Josée

Les mots sont trop faibles pour exprimer tout l'amour et la lumière que j'ai reçus. J'ai eu l'impression qu'on m'a placé sous un entonnoir où coule l'amour infini de la source. Il s'agit d'un processus de transformation guidée par les enseignements d'une grande sage, d'une grande dame. Merci Sylvie et merci à l'Équipe de Sangha pour m'avoir permis de me découvrir et de renaître. On a toujours à découvrir.
- Surya

Malgré le chaos de la vie, que l'on croit parfois être perdu, que la douleur est plus forte que l'espoir; malgré que j'ai voulu me lâcher et abandonner à chaque début de weekend, de soi... comme par magie, il était évident que je continuerais, car Sylvie est amour et voit en nous le potentiel infini d'amour qui y réside.
- Béatrice
Pour recevoir les informations privilégiées sur nos nouveautés,
événements et plus encore, inscrivez-vous à notre liste d'envoi.